GO HABS GO!!!

Publié le par Pauline

                                                                                             

Vous allez me dire: mais qu'est-ce que c'est que ce truc???!!!!!

C'est simple, c'est l'équie de Hockey de Montréal!!! Oui oui oui... A défaut de ne pas regarder le foot en France car j'aime pas, je regarde de temps en temps le hockey! Et merci à Aurélien et à Fred de m'avoir expliqué les règles car je comprenais vraiment rien!!!

Alors vous voulez la petite leçon?? Ici l'équipe s'appelle Le Canadien!!! En fait, l'équipe ressemble à celle de l'OM en France... Et tout le monde porte les t-shirt, le drapeau sur les voitures (même les flics et le pompiers...)

En ce moment, c'est la coupe de Stanley (qui doit ressembler à la coupe de l'UEFA si j'ai compris ce qu'on m'a dit...)! Pour être qualifié, l'équipe doit remporter 4 matchs pour avoir le trophé!!

Et donc depuis une semaine c'est Montréal vs Boston...  Et oui Flo, tu avais raison... On ne gagne pas à tous les coups!! On se prend une raclée par vous Furious!!! Et c'est pô juste!! Mais peut-être qu'on va gagner ce soir, qui sait... Si c'est le cas, ca sera la fête partout dans les bars et dans la rue...Thumbup

Publié dans Montréal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Eh oui c'est la folie du hockey! Et le Canadien a mis une grosse claque à Boston 5 - 0 hier soir... Alors pauline, tu te sens d'aller au centre Bell voir la deuxième ronde des séries, des places à 800$!!!!  ; )Bisous.
Répondre
P
<br /> Et ouais on a gagné... Ils ont bien joué quand même...lol!!! Et non payer 800$ pour aller les jouer... Peu pour moi! Mais la saison prochaine j'irai!!<br /> A bientot miss<br /> Bisous<br /> <br /> <br />