Après midi pétanque et soirée chez Mathieu

Publié le par Pauline


Bon avec du retard, je continue le blog... En ce moment beaucoup de chose se passe à Montréal, tout plein de festivals (photos à venir...) donc j'ai pas trop eu le temps de compléter ce blog!


Voici les photos d'un samedi après midi au parc la Fontaine pour une partie de pétanque... Et barbecue le soir chez Mathieu!!!

Petite précision, la soirée c'est très bien passée, juste quelques petits soucis techniques... Un verre de cassé par Marilyne, la moustiquaire déchiré par Mathieu (qui a fallit tué ma nouvelle coloc Sachi) et moi je me suis fait un oeil au beurre noir avec le hamac...Siffle Oui je sais, je suis pas douée et vous vous demandez comment j'ai pu me faire ca avec un hamac...  Bah je vous laisse avec votre imagination!!!!Langue

Publié dans Soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article