Semaine des employés à la BNC

Publié le par Pauline

Voilà du 15 au 19 septembre c'était la semaine de l'employé à la Banque Nationale du Canada (où je bosse) mais évidement j'étais en vacance donc j'ai loupé tout plein d'activités...
Donc pour cette semaine, les bureaux étaient décorés!

Donc sur cette photo c'est une partie de l'équipe avec qui je travaille: Joanne, Johanne, Virginie et Hélène


Les autres photos se sont aussi ceux avec qui je bosse enfin ceux qui se trouvent dans mon bureau (qui fait tout l'étage) mais je ne connais pas tous les prénoms...


Ma chef: Marie-France qui se prend pour une star lol

Qui a dit qu'on se faisait chier dans une banque??? Hein??? Car ici on s'amuse.... Wink
Enfin.... presque
Dents

Publié dans Le taff

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article